MOT DU PRESIDENT

 

L’association Air d’Irlande vous souhaite la très bienvenue à cette 8ème édition du festival.

Au fil des ans, le festival est devenu LE rendez-vous des amateurs de musiques et danses celtiques et particulièrement irlandaises. Notre association est fière et heureuse de présenter le plus grand plateau d’artistes, musiciens et danseurs de la nouvelle très grande région Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon.

Cette année, le festival met le cap sur les celtes du sud et a le grand plaisir de programmer le Grupo Retrouso de Cela, groupe de gaitas (cornemuses galiciennes) venant de Galice, Espagne.

Le festival est pensé pour les familles, l’accès est gratuit. Comme à l’habitude, créateurs et producteurs locaux, animations pour les enfants, jeux et maquillages, promenades en calèche seront présents.

Un énorme merci à tous nos partenaires et annonceurs, sans qui le festival ne pourrait exister, ainsi qu’à la municipalité de Saint-Sulpice la Pointe et aux services techniques de la ville.

Il ne reste à souhaiter que les dieux celtes du temps soient avec nous pour faire de cette 8ème édition un très grand succès.

You are very welcome, bon festival à tous !

Patrick Bernardin

Président de l’association Air d’Irlande